en fr

Contact


FiddAsia est une société fondée par Paul Roussel en juin 2015 à Bangkok en Thaïlande.

Nous Contacter

Laissez-nous un message via ce formulaire, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
* Ces champs sont obligatoires

En remplissant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de FiddAsia Advisory selon laquelle vos données soient utilisées pour la correspondance entre vous et FiddAsia Advisory Ltd. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, de suppression ou de limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données et vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.

Contactez nous

Notre adresse

FiddAsia Advisory Ltd

Promphan 1 Building, #637/1, 3rd Fl., Unit 304
Ladprao road, Chomphon, Chatuchak
Bangkok 10900, Thailand

Comment arriver chez nous en MRT, BTS, Taxi ou Voiture

En Bus: numéros 8, 27, 38, 44, 92 122, 145, 182, 502 517

En BTS (Skytrain): Depuis la station ”Ha Yaek Lat Phrao”, traverser le centre commercial Union Mall pour prendre la sortie opposée sur Ladprao Road à hauteur du soi 1, marcher environ 200m jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

En MRT (Bus): Depuis la station ”Phahonyothin”, prendre la sortie 5 au pied du centre commercial Union Mall à hauteur du soi 1 de Ladprao road, marcher environ 200m jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

En Voiture ou en Taxi:

Depuis l’aéroport international de Don Muang: prendre la route Vibahvadi-Rangsit vers Bangkok centre en suivant la direction Ladprao Road, prendre à gauche sur Phahonyothin et suivre Ladprao Road jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

De Bangkok centre par la voie express vers Chaengwattana: à partir de Dindaeng prendre la route Vibahvadi-Rangsit en suivant la direction Ladprao Road, à hauteur de Chatuchak, suivre Ladprao Road jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

Depuis Bang Kapi / Ratchadaphisek: prendre la route de Ladprao direction Vibahvadi-Rangsit, faire demi-tour sous le pont à hauteur du centre commercial Union Mall un bâtiment jaune sur votre droite avant l’intersection avec Vibahvadi-Rangsit-Phahonyothin puis remonter Ladprao Road jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

Scroll to top
en fr

Contact


FiddAsia is a company founded in June 2015 by Paul Roussel in Bangkok, Thailand.

Contact us

Leave us a message via this form, we will process your request as soon as possible.
* These fields are mandatory

By completing this form you agree to FiddAsia Advisory’s Privacy Policy that your data may be used for correspondence between you and FiddAsia Advisory Ltd. You have the right of access, rectification, portability, deletion or limitation of processing our data. You may object to the processing of your data and you have the right to withdraw your consent at any time.

Get in touch with us

Our address

FiddAsia Advisory Ltd

Promphan 1 Building #637/1, 3rd Floor, Unit 304,
Ladprao Road, Chomphon, Chatuchak, Bangkok 10900,
Thailand

How to reach our place by MRT, BTS, Taxi or Car

By Bus: Number 8, 27, 38, 44, 92,122, 145, 182, 502,517

By BTS (Skytrain): From ”Ha Yaek Lat Phrao” station, cross Union Mall to take the opposite exit on Ladprao Road at soi 1, walk about 200m to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.

By MRT (Subway): From Phahonyothin Station, take exit 5 at the foot of Union Mall at soi 1 of Ladprao Road, walk about 200m to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.

 By Car or Taxi:

From Don Muang International Airport: Take Vibahvadi-Rangsit Road towards Bangkok centre following the direction of Ladprao Road, turn left onto Phahonyothin and follow Ladprao Road to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.

From Bangkok center by the expressway to Chaengwattana: At Dindaeng take Vibahvadi-Rangsit Road following Ladprao Road direction, at Chatuchak, follow Ladprao Road to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.

From Bang Kapi / Ratchadaphisek: Take Ladprao Road towards Vibahvadi-Rangsit, turn under the bridge at Union Mall a yellow building on your right before the intersection with Vibahvadi-Rangsit-Phahonyothin and drive up Ladprao Road to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.