en fr

Société de conseil en Gestion Patrimoniale Privée

FiddAsia est une société de conseil en Gestion Patrimoniale Privée offrant ses services aux Expatriés de toute nationalité. Notre expérience s’appuie sur de véritables professionnels et un réseau de conseillers indépendants qui vous accompagnent pour vous aider dans votre démarche de développement stratégique individuel et d’entreprises principalement en Asie. Nos prestations incluent le conseil en investissements, l’investissement immobilier particulier et d’entreprise, les entreprises en recherche de développement, les start-ups, le B2B, l’économie durable et socialement responsable dans le domaine environnemental et des solutions “personnalisées”…

Nos services

30 ans d'expertise à l'étranger

FiddAsia est le résultat d’une expérience terrain de plus de 30 ans en expatriation sous divers horizons, principalement en Asie et du constat de l’évolution globale des besoins des expatriés quel que soit leur pays d’origine. Aujourd’hui les communautés d’expatriés se sédentarisent principalement pour des raisons professionnelles mais aussi personnelles et souhaitent ainsi davantage participer et bénéficier du développement économique de leur pays d’adoption qui offre souvent de meilleures perspectives.

Découvrez nos dernières actualités

2 et 5, les chiffres à l’honneur

2 et 5, les chiffres à l’honneur

    Paul Roussel Fondateur et Directeur Général FiddAsia Advisory Ltd. 2 et 5,  les chiffres à l’honneur! Cher lecteur, Avant toute chose, nous vous…

FiddAsia Marketing 17 juillet 2020

Pourquoi ils nous font confiance

Orienté client

Orienté client

Confidentiel

Confidentiel

Performant

Performant

Réseaux

Réseaux

Contrôle du marché

Contrôle du marché

Nous Contacter

En remplissant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de FiddAsia Advisory selon laquelle vos données soient utilisées pour la correspondance entre vous et FiddAsia Advisory Ltd. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, de suppression ou de limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données et vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.

Localisation

Adresse:

FiddAsia Advisory Ltd.
Promphan 1 Building #637/1, 3rd Floor, Unit 304,
Ladprao Road, Chomphon, Chatuchak, Bangkok 10900, Thaïlande

Email: contact@fiddasia.com

 

Comment arriver chez nous en MRT, BTS, Taxi ou Voiture :

En bus: numéros 8, 27, 38, 44, 92 122, 145, 182, 502 517

En BTS (Skytrain): Depuis la station ”Ha Yaek Lat Phrao”, traverser le centre commercial Union Mall pour prendre la sortie opposée sur Ladprao Road à hauteur du soi 1, marcher environ 200m jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

En MRT (Bus): Depuis la station ”Phahonyothin”, prendre la sortie 5 au pied du centre commercial Union Mall à hauteur du soi 1 de Ladprao road, marcher environ 200m jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

En voiture ou en taxi:

Depuis l’aéroport international de Don Muang: prendre la route Vibahvadi-Rangsit vers Bangkok centre en suivant la direction Ladprao Road, prendre à gauche sur Phahonyothin et suivre Ladprao Road jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

De Bangkok centre par la voie express vers Chaengwattana: à partir de Dindaeng prendre la route Vibahvadi-Rangsit en suivant la direction Ladprao Road, à hauteur de Chatuchak, suivre Ladprao Road jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

Depuis Bang Kapi / Ratchadaphisek: prendre la route de Ladprao direction Vibahvadi-Rangsit, faire demi-tour sous le pont à hauteur du centre commercial Union Mall un bâtiment jaune sur votre droite avant l’intersection avec Vibahvadi-Rangsit-Phahonyothin puis remonter Ladprao Road jusqu’au soi 3, le bâtiment Phromphan 1 se trouvera sur votre gauche environ 80m plus loin.

Scroll to top
en fr

Consulting Company in Private Wealth Management

FiddAsia is a consulting company in private wealth management offering services to Expatriates of all nationalities, personal and business strategy development mainly in Asia through a network of independent consultants. Consulting services range from local and regional investments in properties, established companies, and start-ups, B2B, sustainable & environment driven economy and “à la carte” solutions

Our services

30 years experience in expatriation

FiddAsia is the result of field experience over 30 years in expatriation, traveling around the globe mainly in Asia and the observation of the overall development needs of all expatriates regardless of their country of origin. Today expatriate communities became sedentary mainly through professional opportunities but also personal matters and thus wish to participate more and benefit from the economic development of their country of adoption that often offers better prospects.

Discover our latest news

Thailand turning into a global healthcare hub

Thailand turning into a global healthcare hub

In 2019, the value of the Thailand medical device market rose to 176 billion baht (US$6 billion). In other words, it’s a 70 percent increase from the past…

FiddAsia Marketing 17 November 2020

Why our client trust in FiddAsia

customer centric

customer centric

Confidential

Confidential

Performance

Performance

Network connect

Network connect

Market monitoring

Market monitoring

Contact us

By completing this form you agree to FiddAsia Advisory’s Privacy Policy that your data may be used for correspondence between you and FiddAsia Advisory Ltd. You have the right of access, rectification, portability, deletion or limitation of processing our data. You may object to the processing of your data and you have the right to withdraw your consent at any time.

Find us

Address:

FiddAsia Advisory Ltd.
Promphan 1 Building #637/1, 3rd Floor, Unit 304,
Ladprao Road, Chomphon, Chatuchak, Bangkok 10900, Thailand

Email: contact@fiddasia.com

 

How to reach our place by MRT, BTS, Taxi or Car :

 By Bus: Number 8, 27, 38, 44, 92,122, 145, 182, 502,517

By BTS (Skytrain):  From ”Ha Yaek Lat Phrao” station, cross Union Mall to take the opposite exit on Ladprao Road at soi 1, walk about 200m to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.

By MRT (Subway): From Phahonyothin Station, take exit 5 at the foot of Union Mall at soi 1 of Ladprao Road, walk about 200m to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.

 By Car or Taxi:

From Don Muang International Airport: Take Vibahvadi-Rangsit Road towards Bangkok centre following the direction of Ladprao Road, turn left onto Phahonyothin and follow Ladprao Road to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.

From Bangkok center by the expressway to Chaengwattana: At Dindaeng take Vibahvadi-Rangsit Road following Ladprao Road direction, at Chatuchak, follow Ladprao Road to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.

From Bang Kapi / Ratchadaphisek: Take Ladprao Road towards Vibahvadi-Rangsit, turn under the bridge at Union Mall a yellow building on your right before the intersection with Vibahvadi-Rangsit-Phahonyothin and drive up Ladprao Road to soi 3, the Phromphan 1 building will be on your left after about 80m.