Scroll to top
en fr

Ferme d’orchidées thaïlandaises


FiddAsia_PR2015 - 13 mai 2019 - 0 commentaires

Chez FiddAsia, nous avons la main verte et fleurie, toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour investir autrement.  Nous vous offrons la possibilité de participer à une activité en plein essor, la culture et l’exportation d’orchidées depuis la Thaïlande pour retrouver vos fleurs aux 4 coins du monde chez les fleuristes, dans les hôtels, les restaurants, les centres d’exhibition, les jardins botaniques et ailleurs.  Les fermes respectent les valeurs ancestrales de la culture des fleurs en Thaïlande, les horticulteurs qui y travaillent partagent leur savoir faire pour vous procurer des fleurs d’une beauté exceptionnelle.

Vous y trouverez un grand choix de Dendrobium, de Vanda, de Cattleya, de Renanthera, de Mokara fraîchement coupées ou en plantes et de lotus car d’autres plantes y sont aussi cultivées.

Afin d’assurer leur longévité et leur fraîcheur, les fleurs sont coupées à la main le jour de leur expédition. En leur apportant un minimum d’attention (coupe des tiges en biseau, apport d’eau fraîche), les fleurs sélectionnées embelliront les intérieurs durant plusieurs semaines.  Outre le fait d’être splendides, et de durer dix fois plus longtemps, elles ne sont pas odorantes et ne tâchent pas. Ce qui font d’elles, des fleurs parfaites pour les hôtels, restaurants, banquets, salons…

Contactez-nous pour en apprendre davantage

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Articles Similaires

Poste un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *